Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

info crop

Bonjour,

Aujourd'hui, je relaie l'info de ma copine Francine de l'Arret Création : elle organise une crop cet été le premier week end du mois de juillet, les samedi 2 et dimanche 3 juillet à Monistrol sur Loire dans la Haute-Loire (entre Saint Etienne et le Puy en Velay). Cette crop sera animée par Catherine Baussand, les projets n'ont pas encore été choisis. J'aimerai bien en faire partie mais entre numérobis qui sera fraichement arrivé et la fin de l'année scolaire pas encore officielle, je doute que ce soit possible!

Pour plus de renseignements, s'adresser au magasin.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
"numerobis" ^^ excellent ^^<br /> <br /> bisous
C
Quoi quoi quoi ?? Je ne vais pas te voir cet été ?? Moi qui pensais faire enfin ta connaissance ;-)
le blog de Céci
Publicité
Publicité