Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
12 janvier 2011

trop content

Bonjour,

Voici aujourd'hui une page pour l'album 2010 du ouistiti (si vous arrivez à déchiffrer la date, vous verrez que je n'en suis qu'à fin aout ....mais j'ai pas mal de défis/ challenges sur le feu donc je devrait avancer rapidement dans l'année 2010) :

trop_content

(papiers Bazzil et Fancy Pants, rub on Bo Bunny, chipboards alphabet American Craft, fleurs Prima, brads Basic Grey)

J'ai réalisé cette page hier soir, dans le cadre des soirées scrap en lignes de la fée de scrap : il falait réaliser une page avec les consignes suivantes (thème "les soldes"):

  • scrapper des photos rondes

  • faire apparaitre le signe %

  • mettre un tag

  • mettre ungros titre

  • mettre un code barre

J'ai bien aimé sortir de ma routine et au final, la page me plait bien.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
Les camions de pompier et les ptits garçons, toute une histoire d'amour !
S
bises de ton toulonnais
le blog de Céci
Publicité
Publicité