Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

calendrier perpétuel pour le club

Bonjour,

Comme d'habitude, nous commençons l'année au club par un calendrier. Cette année, je propose aux élèves de réaliser le calendrier perpétuel que j'ai fait en atelier pendant les vacances de Noel (je rentabilise ...)

Voici le modèle que je leur propose :

IMG_0624

IMG_0626

IMG_0625

(papiers Bazzil et DCWV, fleurs Prima, brads Basic Grey, tampon Magnolia, découpes et embossage à la cuttlebug)

Ce projet m'a surtout permis de tester mes nouveaux dies Creatables de chez Francine et je les trouve superbes.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
A
bonjour madame je suis une des vos scrapeuses c est domage que vous soyiez deja partie ...<br /> surtout que je ne sais pas comment finir mon calendier ... ce n est pas grave je mèderé des photos ...<br /> <br /> escuser moi madame si il y a des faute d ortographe je ne suis pas très bonne en francais lol !!! au revoir
L
un ptit calendrier, grace auquel on voit passer le temps... pas tres bon tout ça, car le BAC approche ! et les dossiers doivent etre remplis incessamment sous peu !!! =)<br /> <br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité