Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
24 novembre 2010

Calendrier pour atelier enfant

Bonjour,

Comme annoncé hier, voici le dernier projet d'atelier pour les vacances de Noël chez Francine : un calendrier perpétuel sur le format de la carte chevalet vue ICI.

IMG_0078

IMG_0079

IMG_0080

IMG_0081

(papiers Bazzil et Bo Bunny, brads Bo Bunny et Artemion fleurs Bo Bunny, tampon Magnolia)

précisions : le calendrier mesure 20 x 15 cm ; le tamponnage Magnolia (mon seul, il faudrait que j'investisse un peu ...) est embossé à la Utee transparente (plusieurs couches, de façon à avoir un effet "époxy") ; les fleurs jaunes et oranges ont été découpées à la cuttlebug dans un ruban velours.

Ce calendrier sera ccompagné d'une petite surprise, je n'en dis plus.

Aujourd'hui, c'est scrap à la maison avec une copine, nous allons refaire ensemble ceci (histoire de tester mon tuto) ; et comme j'en ai fini des projets pour les ateleirs, je vais me remettre à mes cartes de voeux et à l'album du ouisiti (qui a pris un peu de retard)

A demain et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité