Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

calendrier 2011 en digiscrap

Bonjour,

Comme l'année dernière, je vous rpopose deréaliser votre calendrier personnel en deux (ou trois) clics. Pour le mode d'emploi des quick pages, je vous invite à relier le billet que j'avais rédigé à cet effet par ICI.

Cette année, le calendrier sera placé sous le signe du C&S, un style que j'aprécie en digiscrap, et pour avoir une unité, tous les mois seront réalisés avec le même kit "Big Dream" d'Aprisila, Studio Q, Lily et Maria.

Voici donc cette semaine les mois de janvier et février :

janvier

à télécharger ICI

fevrier

à télécharger ICI.

Merci de votre visite et bonne journée.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité