Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

cartes de fin d'année

Bonjour,

La demande étant assez forte en ce moment, à mes heures perdues (si si, en cherchant bien, j'en ai), j'aquarellise quelques tampons Penny Black que je monte en carte. Voici ma  dernière fournée :

IMG_5585

IMG_5586

Merci de votre visite et bonne journée.

PS : je n'ai pas mis en ligne le bon fichier pour le mois de février hier, j'ai réparé l'eereur à 23h15, je vous remets le lien de téléchargment ICI

Publicité
Commentaires
Z
Quelle artiste ! C'est très mignon...
L
Oh ! J'aime beaucoup celles-ci, je pense même que c celles que je prefere ! ( petite preference pour la seconde d'ailleurs :) )
le blog de Céci
Publicité
Publicité