Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

happy birthday

Bonjour,

Aujourd'hui encore un billet au titre anglais pour une carte éponyme.

Lorsque la carte est "pliée", la petite Tilda est en noir et blanc :

IMG_1341

Et puis, si on "déplie" le tag .....

IMG_1342

... la petite Tilda se colore comme par magie ...

IMG_1343

(papiers Bazzil, tampon Magnolia)

Alors, elle n'est pas magique ma petite carte ?

Bon, d'accord, je vous dévoilerai très prochainement le petit truc, juste le temps pour moi de terminer le tutoriel.

Bonne fin de semaine et à demain (si vous avez des envies de scrap ce week end, pensez à la dictée de page de Cath, elle vous donne un petit supplément de temps jusqu'à dimanche ... j'ai rendu ma copie).

Publicité
Commentaires
L
magnifique carte bravo
M
BRAVO? SUPER md
Z
géniale, cette carte.... adorable...<br /> bravo à l'artiste scrapeuse et aquarelliste...
L
J'adore ! Tres original, et tout mignon =) <br /> bises
V
tu as un trés joli blog<br /> et tu fais de trés belles réa.<br /> Vien nous rejoindre et partagé avec nous de bon moments http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm
le blog de Céci
Publicité
Publicité