Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

new friend

Bonjour,

Hier, j'ai fait la dictée de page de Cath, alors du coup, avec les restes de papiers, j'ai aussi fait une petite pageounette toute simple avec mon ouistiti et un de ses amis (sur un sketch de becky Fleck ... et oui, comme bien souvent!) :

new_friend

(papiers Basic Grey, fleurs Prima, brads Artemio)

Voilà, du coup vous saurez que ma dictée a été aussi réalisée avec les papiers Ambroisia de Basic Grey (des couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler).

Et je me rends compte aussi que c'est la deuxième page de la semaine avec un titre en anglais ... et ce n'est pas fini, la suite demain !

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité