Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

challenge intergalactique n°10 suite

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne vous avais pas parlé des challenges intergalactiques (si vous découvrez la chose, vous pouvez voire ICI ce qu'est un challenge intergalactique).

Nous nous en étions donc arrétée au numéro 10 car ma Zaza-copine avait pris un peu de retard mais ce n'était pas tombé dans l'oubli (pour mémoire, le sketch est ma version sont ICI)

Voici donc la version de Zaza :

zaza_10_1

J'adore cette page, et vous ? (n'hésitez pas à le lui dire, je sais qu'elle passe souvent par là)

A demain et bon week end.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli !<br /> Bizzz et bon week-end
L
Tres jolie page =) J'aime beaucoup l'accord des couleurs , et la disposition est sympa. Belles photos aussi. <br /> Bravo !
le blog de Céci
Publicité
Publicité