Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
8 janvier 2013

quelques pages

Bonjour,

Voici aujourd'hui 2 pages pour mon projet 52 semaines en 2012, il s'agit des semaines 17 et 18 (j'ai un peu comblé mon retard pendant les vacances ... j'en suis à la semain 25 ...) :

DSCN1879

DSCN1880

(le tout en Echo Park Paper, avec un peu de pshitt et un masque Studio Calico)

Pour ce qui concerne l'année 2013, je retente l'aventure d'un project life mais dans un style un peu différent, je vous en reparlerai bientot

Merci de votre fidélité et à demain pour une page du ouistiti (là, pour le coup, je suis franchement en retard, puisque je n'ai toujours pas fini 2011 !)

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité