Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
10 janvier 2013

à cause des garçons

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un mini album réalisé avec le joli kit "oh boy" de Kesi Art (pris chez Francine comme toujours!), kit que j'ai utilisé jusqu'au moindre petit bout de papier tellement il est beau ! JE proposerai ce mini album en atelier aux prochaines vacances à l'Arret création ... on en reparle en fin de billet, mainternant, place aux photos :

DSCN1884

DSCN1885

DSCN1886

DSCN1887

Allé hop, on ouvre :

DSCN1888

et ou tourne le rabat de droite :

DSCN1889

dans les pochettes du rabat de droite : 3 tags (pas de photos sur le tag d'en haut pour moi mais les jolis tampons du kit et un sticker ... du kit aussi)

DSCN1890

DSCN1891

intéressons nous d'abord au livret central et déplions ce rabat sur la droite :

DSCN1892

on referme le rabat et on tourne la page :

DSCN1893

on tourne, au dos, un tag est caché dans une pochette, sur la page suivante, on a un rabat en "gruyère" :

DSCN1894

on sort le tag et on ouvre le rabat "gruyère" par le haut :

DSCN1896

puis on déplie une nouvel fois un second rabat par la droite (vous suivez ????) :

DSCN1897

allé, zou, on replie tout et on tourne ; ouf au dos du très classique :

DSCN1898

on tournet hop, c'est la fin ... du livret central :

DSCN1899

on finit par feuilleter le petit dépliant sur la partie basse de la boite :

DSCN1900

DSCN1901

DSCN1902

et là, ce n'est pas un effet de style, j'ai oublié d'imprimer une photo ... du coup ma dernière page est vide !!!!!

DSCN1903

Les photos ne rendent pas du tout compte de la couleur des papiers puisque le jaune pisseu des photos est en fait le joli Bazzil vert "granny" mais la lumière n'était pas avec moi le jour où j'ai fait les photos.

Comme je vous le disais en préambule, je proposerai ce mini album chez Francine le samedi 23 février et le mercredi 27 février. Comme toujours, vous choisissez les papiers que vous voulez en magasin mais si vous êtes interessées par les papiers que j'ai utilisé, n'hésitez pas à le dire lors de votre inscription, il est possible de les commander (si on s'y prend suffisament en avance ...).

A demain pour une page du ouistiti et bonne journée.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité