Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
15 mars 2011

porte chéquier ??? non !!!!!!!!!

Bonjour,

Mercredi dernier, Fanny nous a proposé un atelier en ligne chez la fée du scrapdans lequel nous avons réalisé un porte chéquier/cartes ... sauf que ... je l'ai un peu détourné de son utilisation première. Voici le résultat :

IMG_1365

IMG_1378

IMG_1366

On ouvre :

IMG_1367

En haut :

IMG_1368

onouvre le mini de droite (avec un aimant pour tenir fermer) :

IMG_1369

IMG_1370

la fenêtre se tourne vers la gauche :

IMG_1371

oh tiens, cette fenêtre se tourne vers la droite :

IMG_1372

à gauche de ce mini pleins de tags, il y a une pochette à soufflets :

IMG_1375

 

Sur la partie du bas :

IMG_1376

 

Et pour savoir ce qu'il y a sous ce grand volet, il faudra revenir demain ... ou jeudi (oui, j'ai l'énergie d'une moule ces temps-ci .... et des réparateurs à la maison )

 

Toutes les fournitures viennent de chez Francine (je dis ça pour les habituées ligériennes et altiligériennes) sauf le priplak (qui est en fait une couverture de porte-vues, le ruban et la fleur en papier du sur la dernière photo).

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
Super ta version miss!!!! Bonne fin de grossesse et que tout se passe bien on se voit peut être en juillet chez Francine??? <br /> Bisous
M
il est superbe, bravo
N
vraiment chouette , je voulais le faire mais ça ressemble à qouoi du priplak?
C
c'est trop mignon ! j'adore !
le blog de Céci
Publicité
Publicité