Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
14 mars 2011

détournement

Bonjour,

Je ne suis pas fidèle au poste tous les jours ces derniers temps, la faute :

- aux écureuils de Central Park images

- à numérobis que se sent moins à l'étroit dans ma grosse bedaine lorsque je suis à l'horizontale

Aujourd'hui, je vous propose un détournement ... de projet : au départ, il s'agissait d'un porte-chéquier/porte cartes de visites/réductions/ porte-photo prposé en atelier par Fanny chez la fée du scrap mercredi dernier.

La structure me plaisait bien mais je n'accrochais pas à l'idée d'un porte chéquier ... J'ai donc fait l'atelier avec beaucoup de plaisir, et j'ai terminé le projet à ma sauce.

Voici un aperçu de ce que ça donne, pour voire le mini album en entier, il faudra revenir demain :

 IMG_1359

IMG_1360

IMG_1361

IMG_1363

IMG_1364

 

A demain pour l'intégralité du projet et bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité