Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
1 juin 2010

carte de naissance

Bonjour,

Voici aujourd'hui la carte qui accompagne le mini que vous avez vu hier :

IMG_2474

(papiers Bazzil, tampon Magnolia)

A propos du mini vu hier, il a été fait en suivant un tuto de Cath que vous pouvez trouver en deux parties sur son blog ici et ici (j'avais oublié de le préciser hier, c'est chose faite aujourd'hui). J'aime beaucoup cette structure de mini album et je sens que cette version était la première d'une longue série.

A demain et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cette ptite carte, et j'aime bien les papiers ! ( même leur couleur ! ^^ ) <br /> bisesss
C
ce mini est tres interressant , a consommer sans moderation!!!!!!!!!!!
le blog de Céci
Publicité
Publicité