Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
31 mai 2010

mini rose pour petite fille.

Bonjour et bon début de semaine,

Aujourd'hui, voici l'intégralité du mini album que vous avez aperçu avant-hier :

IMG_2461

IMG_2462

IMG_2463

(j'ai remplacé le papier rose du rabat qui s'était craquelé au moment du pliage, sans doute trop épais).

On ouvre ...

IMG_2464

IMG_2465

...et on a un bok of tag à soufflets à gauche et un mini livret à droite. Occupons-nous d'abord du BOT :

IMG_2468

IMG_2467

IMG_2469

Passons au mini livret (j'ai floutté le prénom de la mini miss à qui est destiné ce mini album) :

IMG_2470

IMG_2471

IMG_2472

IMG_2473

(papiers Bazzil et Fancy Pants, fleurs Prima, brads Basic Grey et SEI, oeillets Fiskars, organza de mercerie)

Oui, je sais bien que dans l'aperçu du matériel choisi il y a avait plus de choses mais j'ai fait plus sobre que prévu !

Demain, je vous montrerai la carte qui accompagne ce petit cadeau.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
C
Jolie version...
L
Ce mini est vraiment super, j'adore le concept.<br /> Vous allez faire une heureuse ! ( la maman pour l'instant ^^ )<br /> bises, et encore bravo, tres beau travail
B
Vraiment très joli !!!!<br /> Quelle chance, elle a cette mini-miss de pouvoir recevoir un si bel mini album.<br /> Bravo !!!
le blog de Céci
Publicité
Publicité