Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
7 mai 2010

oups !

Bonjour,

Contrairement à ce que j'avais promis hier, pas de mini aujourd'hui .. mais c'est pour la bonne cause : je l'ai fini hier soir assez tard et je préfère attendre la lumière du jour pour le prendre en photo ; ce sera donc pour demain, promis juré !

Pour vous faire patienter, je vous invite à aler faire un tour sur ce blog : http://vandelaydesign.com/blog/design/photoshop-tutorial-tutorials/

Bon d'accord, c'est en anglais mais vous y trouverez plein de très beau tuto pour bricoller vos photos avec photoshop, et puis, on peut toujours utiliser le traducteur du navigateur non ?

A demain pour le mini tant attendu ... et merci à tous mes visiteurs d'hier.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité