Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
8 mai 2010

mini album 4 ans

Bonjour,

Finalement, le voilà ce mini album !!!!!!!!

Je me suis bottée les fesses pour le faire dans des délais raisonnables et le mauvais temps m'a bien aidé !! celà faisait quelque temps que j'avais du mal à rester sur la table de scrap ... Ce petit challenge chez Craft Barn a eu du bon !

Je rappelle le principe :

"Nous allons vous proposer un sketch par jour pour faire votre mini album:

9 sketches en tout:

- 1 pour la couv (aujourd'hui)

- 8 pour l'intérieur de l'album

- pas de sketch pour la couv que vous utiliserez à l'arrière de votre mini. C'est à vous de choisir."

"Utilisez les sketches comme point de départ. Vous pouvez utiliser plus d'embellissements si vous voulez, tournez un photo si ça vous arrange, utiliser des rub-ons à la place de tampons sur vos papiers de fond etc... Du moment que la page ressemble au sketch...c'est tout bon."

Et voici ma version :

IMG_2156

IMG_2167

IMG_2158

IMG_2159

IMG_2168

IMG_2160

IMG_2161

IMG_2169

IMG_2162

IMG_2163

IMG_2170

IMG_2164

IMG_2165

IMG_2166

(papiers DCWV et Bazzil, fleurs Prima, brads Basic Grey, tampons Florilège, Fikars, Inkadinkado et Toga, strass Rayer)

Et voilà, au final un petit album que je trouve plutot pas mal (même si je ne suis pas fana de la quatrième page).

Bon début de week end et à demain.

Publicité
Commentaires
K
A great album. Thanks for joining in the competition at The Craft Barn. Good luck!<br /> Kay x
M
A wonderful album, full of wonderful memories, so beautifully recorded. Thanks for playing with us at The Craft Barn<br /> x Michelle
C
A wonderful mini book and such gorgeous papers and details. Glad you joined us for the competition and good luck! Chris :)
I
Bravo pour ce mini qui est très joli et merci pour ta participation à ce concours qui n'était pas des plus faciles;<br /> Isa @ the Craft Barn
J
Fantastic album. Love your theme.<br /> <br /> Good luck,<br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Jo x
le blog de Céci
Publicité
Publicité