Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
9 mars 2010

vous prendrez bien une petite carte ?

Bonjour,

La semaine dernière, Cath a publié un tuto tout simple pour réaliser une carte dont le modèle me plaisait bien ; j'en avais vu sur pas mal de blog, le temps me manquait pour plancher sur la réalisation et là, Cath est arrivée et tout s'est éclairé!

J'avais justement LE motif qui allait bien dans les papiers que j'ai utilisés ce week end pour ma double page alors dimanche soir, hop hop, j'ai fait ma petite carte (bon, ça a été aussi l'occasion d'essayer un des jolis tampons papercraft acheté au salon de Toulon l'autre semaine).

Allé zou, trève de blablas, voilà la carte :

IMG_1670

IMG_1671

IMG_1672

et le petit ange :

IMG_1673

(papiers Bazzil et 7 gypsies, tampon Papercraft)

Décidément, le blogdecath m'inspire beaucoup ces temps-ci puisque le book of tag que je vous ai montré hier a lui aussi été réalisé d'après un de ses tutos (je ne savais plus d'où il venait!) que vous pouvez voire ici (et voilà mon oubli réparé).

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
Super =) j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
P
Elle est très jolie !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
C
Ravie de t'inspirer ;-)
le blog de Céci
Publicité
Publicité