Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
7 mars 2010

double page 1

Bonjour,

La page que je vous présente aujourd'hui peut sembler déroutante ... c'est normal, il s'agit en fait de la première partie d'une double page. Les photos sont toutes récentes ( enfin, un peit mois qunad même mais bon, par rapport à la page d'hier, c'est récent!), le papier est un de mes rares achats du salon des loisirs créatifs de Toulon (ah si, je me suis aussi acheté un moule à baguette merveilleux et enfin, mon pain ressemble à quelque chose ... mais bon, ce n'est pas du scrap !).

21_janvier_2010

(papiers Bazzil et 7 gypsies, brads Basic Grey, fleurs Prima, tampons Florilège, ruban cadeau de ma copine Béa)

Bon dimanche et à demain pour un aperçu du nouveau projet du club scrap.

Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs utilisees, bravo ;)<br /> <br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité