Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

un petit cadeau pour dire merci

Bonjour,

Voici ce que la collègue qui vient scrapper avec moi le lundi midi au club a trouvé dans son casier ce matin :

play1

(papiers Américan Craft col. Play, brad Basic Grey, fleurs Prima)

Ce petit carnet pour lui dire merci d'ouvrir le club aujourd'hui puisque je suis en stage ; je prendrai la relève demain pour une séance supplémentaire afin de relier les calendriers de mes pépettes (et de mon loulou, je ne l'oublie pas ...) ; j'en profiterai pour faire quelques photos, vous verrez, les productions de mes élèves sont encore une fois remarquables.

A demain et bonne journée

Publicité
Commentaires
L
oh ! tt mignon !!! =)
le blog de Céci
Publicité
Publicité