Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

quelques cartes de voeux

Bonjour et bon dimanche,

La saison des fêtes arrive à grand pas, il est donc temps pour moi de faire mes cartes de voeux ; j'en avais déjà fait une série pour l'atelier à l'Arret Création vu ici ; mais je n'en n'aipas pour moi !

Alors c'est parti, en voilà deux aoujourd'hui, d'autres suivront dans la semaine :

La première carte suis le sketch de la première quinzaine de novembre du blog cartes et scrap :

IMG_0784

(papiers Bazzil et My Mind's eyes col.the merry day of christmas, tampons et poude à embosser Artémio, sticker 3D Kars)

La deuxième carte répond elle aussi à un sketch du blog cartes et scrap, celui de la deuxième quinzaine d'octobre  :

IMG_0783

(papiers Bazzil et Fancy Pants col.christmas magic, tampons et poude à embosser Artémio, sticker 3D Kars)

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
simples et jolies ! =)
le blog de Céci
Publicité
Publicité