Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

petit carnet

Bonjour,

Je suis atteinte de carnéite aigue, vous allez vous en rendre comptes ces prochains jours. Bon il faut bien avouer que j'ai commencé à préparer mes cadeaux de Noël (et non, Zaza, tu ne verras pas ton cadeau trainer sur les pages de mon blog avant de l'avoir reçu !!!!!).

Voici donc un petit carnet, son bloc à post it ne devrait pas tarder à voire le jour (et le tuto aussi par la même occasion):

carnet_FP

(papiers Bazzil et Fancy Pants (ils trainaient depuis un bon bout de temps dans mon carton ceux là!), fleurs Prima, brad Basic Grey, chipboard Fancy Pants, tampons lettres La Fourmi)

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce beau blog....A bientôt pour de nouvelles publications.....
Z
en tout cas, celui là est très sympathique!!!!!!!!!<br /> ;-)
Z
zut!!!!
le blog de Céci
Publicité
Publicité