Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

Mon essentiel ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée dans le cadre du méga challenge intergalactique intitulé "scrappons ensemble malgré les 300 km qui nous séparent!" Ahaha et en quoi consiste ce challenge ??? c'est simple, tous les mois (plus ou moins) ma zazacopine et moi, on s'envoie un sketch 12 x 12 et un sketch A4 (ou 11 x 8,5), on se donne un délais raisonnable (parceque bon, y'a aussi des cours à préparer et des copies à corriger ...) et ensuite, on compare le résultat ; y'a rien à gagner, c'est juste (et d'abord) pour le plaisir et puis au moins, ça permet de dépoussiérer les affaires de scrap!

Voici donc le sketch 12 x 12 aujourd'hui (de chez Becky Fleck), et la page que j'ai faite :

challenge_8_12_12

avec comme contrainte supplémentaire d'insérer au moins un tag.

mon_essentiel

(papiers Bazzil et Fancy Pants col."the daily grind", fleurs Prima, brads Artemio, rub on Fancy Pants, ruban de récupération, tag glossy Making Mamories)

Pour voire la page A4, il faudra revenir lundi (j'ai fait coup double : challenge et page du club).

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité