Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
17 octobre 2009

promenade dans les allées du château

Bonjour,

Aujourd'hui, voici le mini album dont vous avez eu un aperçu hier dans son intégralité ; il s'agit d'un mini album à volet Vu chez Tricia Morris et chez Cath.

_IGP6276

_IGP6281

Et on ouvre à droite :

_IGP6282

On ouvre à nouveau à gauche :

_IGP6283

Puis on ouvre à nouveau à droite :

_IGP6284

On zoom sur la partie de gauche  ... :

_IGP6289

... puis sur la partie de droite :

_IGP6290

On ouvre le demi-volet tout à fait à gauche ...:

_IGP6285

...puis celui qui était complètement à droite :

_IGP6286

Pour finir, on ouvre les deux demi-volets centraux :

_IGP6287

(papiers : Bazzil et My Mind Eyes, chipboards carton : Fancy Pants, fleurs : Prima, brad : Basic Grey et American Craft, tampons : Florilège et Artemio, dentelle du Puy et fleurs au crochet faites par mes soins)

Pour finir, je rassures toutes celles et ceux qui n'ont plus de nouvelles de mon Craft Robot ces derniers temps : Crafty va bien ... un mini entièrement dédié est en cours .....

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
Super album ! Belles photos , bien mises en valeurs , belles couleurs de papier et d'embelissements , et superbe presentation ! Que du bon !
C
Alors là, c'est amusant car j'ai justement proposé ce projet jeudi soir dans une association où je commençais de nouveaux cours de scrap !<br /> Ta version est vraiment très jolie et 'aime beaucoup cette idée d'y ajouter des tags...<br /> Bisous
J
ça valait la peine de nous tenir en haleine.<br /> je n'arrive pas bien à suivre les différentes étapes pour le "visiter" mais c'est très beau.
G
tres beau travail et beaucoup de talent, j adore!!
le blog de Céci
Publicité
Publicité