Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
18 octobre 2009

dictée de page ...ratée!

Bonjour,

Puisque Cath a commencé à publier les dictées de pages qu'elle avait proposé ici, je vous montre ma première version ... que j'ai réalisée un peu trop rapidement (bon, il était tard, j'ai pas bien lu les consignes ... et je me suis trompée dans la localisation des embellissements!). J'ai longtemps hésité à mettre un titre puis j'ai finalement renoncé. La page est donc un peu vide. Je vous la montre quand même.  Elle fait face à une page que je vous avais montrée il y a quelques temps de celà par ici.

slurp_1

(papiers : Cosmo Cricket, fleurs : Prima, brad : Basic Grey)

Je publierai dans quelques jours ma participation au challenge c'est à dire la vraie page qui suit parfaitement toutes les indication.

Demain, c'est jour de club, je vous donne donc rendez-vous avec la page et le sketch de la semaine.

Publicité
Commentaires
Z
non, elle n'est pas ratée du tout... elle est comme d'hab, jolie à souhait...
C
"Ratée"... non.. Ce n'est pas le mot.. Disons qu'elle ne respecte pas les consignes de la dictée mais l'essentiel est que tu aies réussi une jolie page ! Et là, ce n'est pas raté ;-)<br /> Bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité