Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
12 avril 2013

streat gear

Bonjour,

Pour mettre avec le chemise "dupont et dupont" du ouistiti vue la semaine dernière, j'ai fait un pantacourt :

devant :

DSCN2747

dos :

DSCN2751

et quelques détails (et boulettes) :

DSCN2748

DSCN2749

DSCN2752

et une fausse braguette parceque j'ai été feignasse sur ce coup et que de toute façon, le ouistiti ne prend jamais la peine de déboutonner et de baisser la fermture éclaire

DSCN2750

 

 

pantacourt "streat gear" ottobre 2012-4 en 128 cm

tissus microfibre noir (qui accroche bien la poussière) et chute (il en reste vous verrez la suite bientot) de la chemise "Dupont, le tout de Mondial Tissus.

Je me suis bien amusée en le faisant, peut être qu'il y a ura une autre version.

A demainpour du scrap et bonne journée.

Publicité
Commentaires
3
Et bien moi j'aime bien le pantacourt avec tous les détails. La prochaine fois, il sera parfait et je trouve courageux de montrer aussi les défauts.
le blog de Céci
Publicité
Publicité