Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
10 octobre 2012

il s'appelle Bob ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente "Bob", une de mes dernières cousette, pour mon ouistiti :

DSCN1447

DSCN1448

DSCN1449

DSCN1450

DSCN1451

DSCN1452

DSCN1453

Alors pourquoi "Bob" ??? en fait, c'est le nom du patron de chez Ottobre. Je ne vous cache pas que j'en ai un peu bavé : c'était ma première cousette Ottobre, les explications sont en anglais, c'est d'un niveau plus élevé que ce que j'avais fait jusqu'à maintenant ... bref, j'ai joué du découd-vite un certain nombre de fois. Certes, je n'ai pas mis de fermeture éclaire (de toutes façons, le ouistiti ne les utilisent jamais) parceque ça me paraissait encore un peu difficile pour moi mais je suis contente du résultat et le ouisitit aussi (c'est le principal).

Depuis, pour me reposer un peu les neurones, j'ai cousu une veste en velours d'après un patron japonais, je vous la montrerai dans les prochains jours (dès que j'aurai mis les boutons). Et comme je suis devenue accro aux patrons Ottobre, j'ai commencé une chemise, toujours pour mon ouistiti ... affaire à suivre donc.

 

Merci de votre visite et à très bientot

Publicité
Commentaires
K
Magnifique , félicitations<br /> <br /> Moi qui coud de temps en temps je peux apprécier d'autant plus le travail.
le blog de Céci
Publicité
Publicité