Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
31 janvier 2012

52 semaines

Bonjour,

Cette année, je me lance dans un projet au long-cours : scrapper une page par semaine de notre vie quotidienne. J'espère pouvoir tenir le rythme ! heureusement, je ne suis pas seule dans cette aventure, C&S est là pour m'aider à tenir la route.

J'ai choisi un format de page suffisament grand pour accueillir une (ou deux) photo(s) 10x15, mais pas trop grand non plus, pour ne pas m'essouffler ; ce sera donc du A4.

Et toutes ces pages seront rassemblées dnas une boite à archive en plastique transparente, toute simple, relookée pour l'occasion :

IMG_5419

IMG_5420

(papiers et stikers Kesiart)

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la première page de ce projet.

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité