Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
3 août 2011

le petit train des rèves

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un peu de couture. Il parait que c'est lété .... et qui dit été dit gigoteuse "légère" pour le cornichon (enfin, légère, c'est vite dit, elle est quand meme doublée en éponge). J'ai craqué en voyant celle-ci, alors j'ai un peu beaucoup copié l'idée et voici la gigoteuse qui accompagne les rèves de mon petit cornichon depuis deux semaines :

 IMG_3137

Pour la patron, comme d'habitude, c'est du Citronille (intemporels pour bébés) un peu modifié.

A demain pour une petite carte (maintenant qu'ell est arrivée à destination)

Publicité
Commentaires
Z
coucou <br /> elle est terriblement belle cette gigoteuse! <br /> le tissu mcqueen que j'ai utilisé pour donald, je l'ai acheté dans un magasin de tissu de mon ile ! <br /> faudra te payer le billet d'avion ! lol !<br /> plus sérieusement, je n'en ai pas vu sur les e-boutiques, si jamais j'en vois, je te le dirais <br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité