Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
18 mai 2011

pour le 10 000ème visiteur ...

Bonjour,

Dans quelques semaines (ou jour, celà dépendra de l'affluence), mon blog devrait recevoir sa 10 000ème visite. Pour célébrer cet évènement, j'offrirai un petit scrap'cadeau à ce 10 000ème visiteur ... alors à vos souris et n'oubliez pas de laisser un message lors de vos visites de façon à ce que j'identifie le (ou la) gagnant(e).

 

A bientot et bonne journée.

 

edit de 11h45 : oups, j'ai oublié un 0 : il s'agit du dix millième visiteur et non pas du millième !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Un coucou =) gros bisous à vous et aux deux ptits lou !
B
le facteur est passé ?
L
bon, je ne sais ma position mais on ne sait jamais ;)<br /> bizz Céci et aussi des câlins à tes petits
le blog de Céci
Publicité
Publicité