Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
28 février 2011

scraplift

Bonjour,

Dimanche dernier, le sketch proposé chez la fée du scrap était le suivant :

2610

 

Sauf que j'avais dans l'idée de scapper une photo 13 x 18 cm .... et puis j'ai vu la superbe interprétation de Scrapucine et là ....

Ce week end, j'ai donc lifté sa superbe page ... et au moment de prendre le résultat en photo ... plus de batterie !!!!! et comme je suis une feignassoute (et qu'il était assez tard), j'ai reporté la photo au lendemain. Je la posterai donc dans l'après-midi ... ou demain. En attendant, je vous invite à visiter le blog de Scrapucine, elle fait des merveilles.

Bonne journée et merci de votre visite.

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité