Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

retour sur les ateliers de la semaine

Bonjour,

Aujourd'hui, je je fais un petit retour sur les ateliers que j'ai eu le plaisir d'animer au magasin l'arret création de Monistrol sur Loire mardi et mercredi. J'ai vu revenir avec joie un certain nombre de personnes (qui vont finir par devenir des habituées des ateliers). Des "petites"scrappeuses en herbes étaient aussi de la partie mercredi matin ; nous allons commencer par leurs réalisations :

IMG_3611

IMG_3614

IMG_3616

IMG_3618

IMG_3620

IMG_3623

Canalblog étant trèèèèèèèèèèès capricieux pour le chargement de photos, j'interromps la série pour aujourd'hui, je tenterai la suite demain.

Bonne journée et à demain

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité