Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
8 octobre 2010

let's go (suite)

Bonjour,

Voici donc aujourd'hui la suite du mini album que nous avons commencé à feuilleter hier :

IMG_3532

IMG_3533

IMG_3534

IMG_3535

IMG_3536

IMG_3537

IMG_3538

IMG_3539

IMG_3540

IMG_3541

IMG_3542

IMG_3543

IMG_3542

IMG_3544

IMG_3545

(papiers Bazzil et Basic Grey Col.Origin, stickers et brads Basic Grey, fleurs Prima, tampons Toga, Florilège et Kesi'art)

Après autant de photos, je me mets en pause pour le week end.

A lundi et merci de votre visite ; n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Publicité
Commentaires
S
je le trouve vraiment tres tres booooo
H
Il est superbe ton mini, j'adore cette collection de BG elle rend vraiment très bien!<br /> bises
N
Bonjour ,<br /> je trouve ton mini album super sympa. je vais me permettre de le copier (tout au moins m'en inspirer). je ne suis pas sureque le résultat soit aussi joli.
L
:D<br /> vraiment tres beau ce mini album, à la hauteur de votre talent ( qui est tres tres tres grand ! ) !!!<br /> bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité