Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

une petite carte de rentrée

Bonjour,

J'ai effectivement fait beaucoup de cartes ces derniers temps ... masi bon, ça peut toujours servir !

En voici donc deux aujourd'hui :

IMG_5443

IMG_5445

(papiers Bazzil et Basic Grey col.capella, tamposn Artemio, Marianne Design et ???, fleurs Prima, brads Basic Grey, strass Rayer, embossage et découpes à la cuttlebug)

Et demain, pour la rentrée du ouistiti, je vous proposerai une petite page ... de mon ouistiti !

A demain donc et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment tres tres belles ces cartes ! J'adore ! <br /> Je vous souhaite une bonne rentree ( en retard ^^ ) et une bonne rentree à votre ptit bout !<br /> bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité