Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
8 juillet 2010

honte à moi !!!!

Bonjour,

Oui, honte à moi qui vous prometais deux cartes hier .... et puis paf, plus rien !!!! Je me suis reconnectée bien trop tard pour poster les photos (en même tmeps, c'est les vacances hein ...et d'ailleurs, j'y reviendrai dessus en fin de billet).

Bref, voici quand même les photos des deux cartes en pliage diagonale :

IMG_2623

IMG_2622

IMG_2620

IMG_2619

IMG_2618

IMG_2617

(papiers Bazzil et DCWV, tampons PEnny Black, Florilège et Stampavie, découpes au craft robot)

Pour celles (et ceux) qui sont interessées par ces cartes en pliage diagonale, carte magique ou autres, il est possible d'organiser des atelier au magasin l'Arret Création de Monistrol sur Loire pendant l'été (pour celà, contactez directement Francine au magasin).

Je vous parlais de vacances en début de billet

Publicité
Commentaires
Z
Que c'est bôôôôoooooooo!!!!!
L
ah ! c'est bien ce qu'il me semblait ! Je cherchais les cartes hier, mais impossible de mettre la main dessus, bouuuuuuuuuu !!!!! ^^<br /> Non sincerement, elles sont vraiment sympas ces petites cartes en pliage diagonale, surtout la seconde avec le chat :D<br /> <br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité