Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

le retour des pages du ouistiti

Bonjour,

Comme prévu hier, j'ai plus de temps pour scrapper pour moi (et donc essentiellement des photos du ouistiti .... ça tombe bine, j'en ai un petit stock en attente et avec les vacances qui commencent, la pile risque fort d'augmenter !)

La superbe colection Origins de Basic Grey me faisait bien envie depuis ... sa sortie, j'ai finalement craqué. Alors voilà, une série de photos du mini Rambo (rapport au bandeau dans les cheveux) des jolis papiers verts, un sketch de Becky Fleck et voilà ce que ça donne :

25_mai_2010

(papiers Bazzil et Basic Grey, stickers et brads Basic Grey, cordeline Rayer, onglet 7 gypsies)

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien vos pages, et celle ci est vraiment belle, j'aime beaucoup ce vert :)<br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité