Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
1 mai 2010

un mini à l'horizon

Bonjour,

The Crat Barn organise ces jours-ci un challenge mini album. L'idées est simple : 9 sketchs de pages ont été publiés sur 9 jours (1 sketch pour la couverture, 8 pour les pages, la dernière couverture est à notre choix), on réalise un mini album en suivant ces sketchs (plus ou moins) quand c'est fini, on poste notre mini.

Je me suis laissée tenter ... parceque ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de mini ( j'en ai rien que 3 qui attendent que je les finissent ...) ... et parceque j'ai une jolie série de photos du ouistiti. Bon, je n'ai aucune chance d'être retenue mais au moins, j'aurai participé !

Voici le sketch de la couverture :

Mini_album__cover

et voici mon interprétation :

couverture

(papiers DCWV "the crafty", fleurs Prima, brads Basic Grey, chipboards, American Craft, tampons Fiskars et Inkadinkado)

La suite dans quelques jours .

A demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité