Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
20 mars 2010

trois cousins

Bonjour,

Pour changer un peu, hier, j'ai scrappé en 11,5 x 8 pour notre album d'enfance. J'aime bien ce format, on va plus à l'essentiel ... et on obtient un résultat équilibré plus rapidement ; et puis ce format se prete bien à nos photos d'enfance souvent plus petites que les 10 x 15 actuelles.

Voici donc la première d'une double page avec mon mari, son petit frère et leur cousine :

trois_cousins_1

(papiers Cosmo Cricket col. Lil'man, fleurs Prima et Artemio, brad Basic Grey, Making Memories et SEI, alphabet feutrine Rouge de Garance)

Demain, je vous montre la page en vis à vis dans l'album (oui, j'ai décidé de m'attaquer à une série de photo de monsieur Céci enfant qui m'attendent depuis quelques jours)

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup =)
le blog de Céci
Publicité
Publicité