Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
11 mars 2010

c'est vert !

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de scrap ! Comment ça pas de scrap ??? ben non, pas de scrap parcequ'hier, au lieu de scrapper, j'ai fait ça :

IMG_1677

Mais qu'est-ce que c'est que cette bouillasse verte ????

IMG_1678

C'est de la confiture de kiwi. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est très bon, pas du tout acide (comme on pourrait le penser). Et comment on fait??? comme n'importe quelle confiture : 750 grammes de sucre par kilogramme de fruit et on fait cuire ... un certain temps (jusqu'au petit perlé pour les puristes). Voilà, j'ai profité de la fin de la saison des kiwis.

IMG_1679

A demain et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
hummmmm les confitures maisons! J'adore! Par contre je ne connais pas celle de kiwis, à tester ;)
le blog de Céci
Publicité
Publicité