Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
8 février 2010

quelques pages de mes scrappeuse en herbe

Bonjour,

Aujourd'hui, pour le billet "spécial club" je vous propose quelques jolies réalisations de mes pépettes :

Tout d'abord le mini album en filtre à café de Camille :

IMG_1362

IMG_1363

Puis une étiquette pour une porte de chambre d'Emma :

IMG_1366

Une page d'une autre Camille :

IMG_1364

Et un marque porte de ... Camille (une troisième) je crois :

IMG_1365

Mais au fait, ça ressemble à quoi le club scrap ?????? ça ressemble à ça :

IMG_1356

IMG_1358

Le club ouvre ses portes tous les lundis de 12h30 à 13h30 (ça fait manger sur le pouce mais ça en vaut la peine) ; il y a entre 30 et 35 scrappeuses et 1 (ou2) scrappeur ...et il n'y a que 30 places dans ma salle ...alors on se serre, on se met 3 par tables ...et on discute une peu ....

Et au bout d'une heure, on a ça :

IMG_1367

IMG_1368

... alors je me fâche un peu ... parfois ... (l'évier cradoque, c'est pas le scrap, c'est la chimie !).

Bref, c'est toujours beaucoup de plaisir de scrapper avec les enfants, ils sont créatifs et n'ont pas peur d'essayer, d'innover, de suivre leurs envies, et les résultats sont souvent remarquables.

Lundi prochain, je vous montrerai trois pages qui méritent le détour.

Bonne journée et à demain. Si vous avez apprécié letravail de mes pépettes, n'hésitez pas à le leur dire, elles seront ravies.

*********************************************************************************

Celà n'a rien à voire mais je me suis escrimée pendant 2 jours à charger des photos et une explication en pdf pour le tutoriel de la carte magique et canalblog n'a rien voulu savoir ! grrrrrr!!

Je m'y recolle aujourd'hui et oh miracle, le fichier pdf est accepté!!!

Vous pouvez donc télécharger les explications pour réaliser la carte magique par ici :Tutoriel_carte_magique

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le tuto très clair de la carte magique !
D
merci pour ce tuto dont les photos aident à comprendre l'assemblage car cette carte n'est pas facile à comprendre, mais une fois réalisé quel rendu.....
L
Woua ! Mais c'est qu'il y a de plus en plus de monde =) En même temps, ça vaut le coup de venir, rien que pour la prof ;)<br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité