Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
4 février 2010

biking girl

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une page supplémentaire de notre album d'enfance. C'est une photo qui me tient particulièrement à coeur pour deux raisons :

  • c'est une de mes préférées de cette époque là
  • c'est un de mes plus vieux souvenirs

Il était donc grand temps que je la scrappe !

biking_girl

(papiers et stickers alphabet Basic Grey col.Stella Ruby, fleurs Prima, brads Basic Grey, onglet métallique 7 Gypsies)

Hé oui, je suis toujours dans la collection Stella Ruby (et je n'en n'ai pas encore fait le tour .....) ; et vous aurez remarqué que ces temps-ci, j'ai des envies d'anglicisme !

Un dernier petit mot pour vous donner des nouvelles de mon ordinateur : il semble aller mieux, il a eu un truc un peu bizarre, pas souvent rencontré (une sorte de maladie orpheline pour pc ). Bref, je vais me dépêcher de faire mes sauvegardes et tout réinstaller ... heureusement que les vacances sont là !

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cette page , sympa ;)
V
Superbe page... un brin rétro avec beaucoup de tendresse. Bravo et merci...
le blog de Céci
Publicité
Publicité