Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

des petites poules

Bonjour,

Lors de mon passage express au magasin l'arret création de Monistrol sur Loire il y a deux semaines, j'avais craqué sur des papiers American Craft parfait pour un mini C&S (vus ici). Dans le lot, il y  avait de merveilleuses petites poules et la gentille Francine m'a confié au passage qu'elle adore les poules. Puisque je suis en atelier chez elle ce matin, je me suis dit que ce serai bien de lui apporter un petit quelque choses fait main bien sur avec ces (ou ses) chères poules ; et voilà, hop hop hop, un petit carnet (c'est  vrai qu'on y prend goût!) :

craft_fair

(papiers Bazzil et American Craft col.craft fair, cadre embelliscrap).

Bonne jounrée et à demain.

Publicité
Commentaires
C
ce carnet est superbe, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais. Francine m'a "poussée" au scrap et depuis j'adore!!! par contre il me manque un peu de technique.....
C
Hé hé hé.. je t'avais prévenue ;-)<br /> Très joli aussi celui-ci !<br /> Bisouilles
le blog de Céci
Publicité
Publicité