Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

un petit carnet

Bonjour,

J'aurai pu appeler ce billet "mon premier carnet" car oui, je me suis lancée (depuis le temps que je bavais d'envie devant ceux de Cath!).

J'ai utilisé les chutes de papiers de la page que je vous montrerai demain pour le réaliser et ma foi, je n'en suis pas trop mécontente. Il fera sans doutes partie de la hotte du père Noël ....

the_daily_grind

(papiers : Bazzil et Fancy Pants col."the daily grind", chipboard carton Fancy Pants)

Bonne journée et à demain pour une page .... en bleue.

Publicité
Commentaires
C
Le premier d'une longue série... Tu verras quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !!! lol<br /> Bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité