Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
20 septembre 2009

au boulot !

Bonjour,

Aujourd'hui, même si c'est dimanche je me mets au travail et je file faire la dictée de page de Cath :

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/challenges/index.html

Bon, je dois vous avouer un truc ... en fait, j'avais commencé à fair la dictée vendredi, j'avais les papiers, la phot qui va bien avec, les embellissements assortis, j'ai commencé la page ...et je me suis trompé d'endroit pour le bouquet de fleurs !!!!! ceci dit, j'ai terminé la page, elle est très jolie, un brin shabby comme j'aime !

Sauf que voilà, je ne vais pas pouvoir l'envoyer à Cath !!! Je la publierai sur mon blog après le 12 octobre (date de la fin du challenge).

J'ai racheté des papiers hier (la bonne excuse ... j'en ai profité pour acheter un joli petit tampon Stampavie "Lily et Milo"), toujours dans un esprit shabby/vintage. Je me remets donc au travail de ce pas !

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité