Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
18 août 2009

petits papillons ...

Bonjour,

Pour mon anniversaire, je n'ai pas eu que la crafty ... non non non !

Ma copine Zaza, elle aussi scrappeuse, sait qu'on n'a jamais assez de papiers ; elle m'a donc offert la collection des papiers "papillons" de Toga, ainsi que les embellissement assortis et une planche de rub on (de chez Toga aussi) ; le tout envoyé avec une très jolie carte que je vous montrerai peut être (si l'auteur est d'accord) ; encore merci Zaza !

Voici donc ce que 'jen ai fait (entre autre ... un mini avec la même collection va arriver dans les prochains jours ...) :

sans_titre_2

(papiers Toga, rub on Toga, fleur Toga, Brad Toga)

Cette jolie collection a été déssinée par la talentueuse Pati, je vous invite à visiter son blog ici : http://patiscrapbook.canalblog.com/

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ;)
Z
autorisation accordée pour la carte !!! l'inspiration vient du blog de cath ... <br /> biz
le blog de Céci
Publicité
Publicité