Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
9 août 2009

recueil en rose et vert

Bonjour,

Comme promis hier, voici le recueil des textes et chansons rédigés par mes collègues pour le départ de notre principale. L'album mesure 15 cm de large et 23 cm de long (pour 2,5 cm d'épaisseur sur la tranche) ; j'aurais aimé lui confectionner une petite boite mais le temps m'a manqué comme bien souvent!

J'ai volontairement flouté les photos et les textes par respect de la vie privée des personnes concernées.

Le système d'attache avec des rubans m'a une fois encore été soufflé par Cath (je ne sais pas si je fais comme elle mais l'idée est là !)

C'est parti !

mini_chef_1

mini_chef_3

mini_chef_4

mini_chef_5

mini_chef_6

mini_chef_7

mini_chef_8

mini_chef_9

mini_chef_10

mini_chef_11

mini_chef_13

mini_chef_12

(papiers bazzil et SEI collection mimosa, fleurs 3D achetées dans un bazard, mais lequel?, strass Rayer, brad Basic Grey et Artemio, fleurs prima et Artemio)

Merci d'être resté(e) jusqu'à la fin ; bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
C
Très joli cet album !! Et pour le système de montage, ma foi je crois bien que tu fais exactement comme moi ;-)<br /> Bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité