Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
7 août 2009

fin de journée

Bonjour,

Aujourd'hui suite et fin des tribulation de mon loulou dans le camping car de ses grands parents (ouf!).

fin_de_journ_e

(papiers, brad et stickers Basic Grey "Archïc, fleurs Prima)

Je travaille actuellemnt sur un mini regroupant des photos prises au mois de février lors d'une de nos ballades dans l'Estérel) mais j'ai laissé ma Bind It All dans la Haute Loire (j'y retournerai la semaine prochaine ... je ne pensais pas rester si longtemps à la maison) donc patience.

En avant gout :

_IGP5121

A propos de Haute-Loire, j'animerai certainement un atelier de 3 ou 4 heures pendant les vacances de la toussaint, la date reste à définir à  Monistrol sur Loire au magasin l'arret création. Au programme, un mini dans sa boite, le tout relier à la BIA. Je vous montrerai un aperçu d'ici quelques jours.

A bientot et bonne journée.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité