Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
30 novembre 2012

calendrier de l'Avent

pfffffffff j'ai encore fait n'importe quoi en programmant mes billets !!!! celui-ci est en attente à l'état de brouillon depuis 2 jours ! merci de votre patience

Bonjour,

Voici mon calendrier de l'Avent terminé :

DSCN1657

DSCN1658

DSCN1659

DSCN1660

DSCN1661

Ouf !!! je suis prète à temps !!! il ne me reste plus que mon DD (december daily), qui sera ultra simple cette année par manque de temps.

Je peux m'attaquer auc cadeaux de Noël (et faire quelques pages de mon projet 52 semaines .....).

Bon week end et à lundi

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> peut tu m'envoyer par mail l'explication pour le calendrier de l'avant merci bonne journee <br /> <br /> CORD MARTINE
le blog de Céci
Publicité
Publicité