Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
20 novembre 2012

petit anniversaire

Bonjour,

Un petit passage aujourd'hui pour vous signaler l'anniversaire d'une bien jolie boutique : Lolie shop (des tissus de qualités, originaux et pas cher, que demander de mieux !).

Et comme la demoiselle est généreuse, Lolie nous offre un joli lot de tissus pour féter l'évenement (pas à tout le monde hein, il faut participer au tirage au sort) :

Bonjour à toutes
Hooooo, que le temps passe ! Ma boutique va déjà fêter ses 2 ans
C'est toujours avec autant de plaisir que je prépare vos commandes et admire vos réalisations.
Pour fêter ses 2 ans de vie je vous propose un lot à gagner.
Le tirage au sort final aura lieu le 10 Décembre 2012, fin des participations le 9 Décembre à minuit..
Le lot se compose de 50 cm de jersey maille polo, 50 cm de jersey Américain araignée, 50 cm de jersey velours « petit bateau « café au lait et de 50 cm de bord côte blanc avec rayures.
Pour pouvoir le gagner il vous suffit d’être fan de la page Facebook, de partager l’info du jeu et de mettre un petit commentaire.
Et comme d’habitude si vous partagez sur Facebook + votre blog vous avez 2 fois plus de chances de gagner.
Merci de votre fidélité et bonne chance à vous toutes.

Le tirage au sort final aura lieu le 10 Décembre 2012, fin des participations le 9 Décembre à minuit..
Le lot se compose de 50 cm de jersey maille polo, 50 cm de jersey Américain araignée, 50 cm de jersey velours « petit bateau « café au lait et de 50 cm de bord côte blanc avec rayures.
Pour pouvoir le gagner il vous suffit d’être fan de la page Facebook, de partager l’info du jeu et de mettre un petit commentaire.
 
Allé zou, je file programmer quelques articles pour les jours à venir (j'ai cousu 2 ou 3 trucs pour mon ouistiti et j'en suis assez fier)
 
A demain donc et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité