Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
31 octobre 2012

petit rappel

Bonjour,

Je vous rappelle le programme des prochains ateliers que j'animerai chez Francine pour les prochains jours :

vendredi 2 novembre de 14 h à 18 h : cartes de Noel (il reste des places)

DSCN1382

DSCN1386

DSCN1391

DSCN1393

Toutes les cartes sont visibles par LA

mardi 6 novembre et/ou samedi 10 novembre : mini album escapade (il ne reste que quelques places):

 

DSCN1395

 

DSCN1396

 

DSCN1404

 

DSCN1413

 

Vous pouvez retrouver cet album en intégralité par ICI

 

Comme toujours, pour vous inscrire, il suffit de contacter Francine au magasin l'arret création de Monistrol sur Loire.

A bientot et bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
B
JE CROYAIT QUE CETTE ATELIER SE FESSAIS LE 28DECEMBRE C4EST MOI OU LA DATE A CHANGER MERCI DE ME RéPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI <br /> <br /> MARTINE
V
et ben voila encore une super apres midi avec d uatres scrappeuses vraiment sympas!! a tres vite!!
M
Bonsoir Cécilia , voilà de quoi nous donner envie d'être le 10 Nov pour scrapper ce bel album , la présentation (sur gravier -granit) de tes réalisations est très sympa!<br /> <br /> A très bientôt et bonnes vacances en Haute-Loire (tu peux venir dans le Pilat, il reste de la neige.......)Bises, Marie
le blog de Céci
Publicité
Publicité